#BookClub: 'Finding Me' by Viola Davis Le témoignage cru d'une actrice oscarisée
- Tiphanie Doumba N'ZI
- 20 mars
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 22 avr.

Des parents toxiques, un logement insalubre, une enfance traumatisante, telles sont les confessions que nous livrent la célèbre actrice connue pour son rôle d'Annalise Keating dans la série à succès " How To Get Away With Murder".
Dans ses mémoires, Viola Davis se distingue par sa vulnérabilité et son courage sur des sujets personnels et parfois humiliants que nombreux d'entre nous n'oseraient jamais partager. Porter des vêtements empreints d'urine pour aller à l'école? Dormir au milieu des rats? Voir son père frapper sa mère régulièrement? Oui, ce quotidien douloureux Viola l'a bel et bien vécu.
De son combat d'actrice, de mère à son chemin vers la guérison de l'âme, "Finding Me" est une invitation à la résilience, l'humilité et la persévérance sur le chemin de la prospérité. Sans jamais oublier d'où elle vient, Viola nous rappelle les valeurs fondamentales du partage, de la compassion et de la foi. Son 'Happy Ending' elle finira par le trouver auprès de son mari Julius, de sa fille Genesis et dans l'expression de son talent qu'elle continue d'exprimer au cinéma.
Si vous souhaitez publier des revues critiques sur des sujets d'actualités, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou sur whatsapp
Comments